Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fragileplanet
Derniers commentaires
21 octobre 2006

Poe

écoutez un court extrait

SansTitre

Edgar ALLAN POE

C'est lui qui m'a donné envie de lire. C'est le premier livre que j'ai lu de lui, comme beaucoup de collégiens :

livre

livre

Il y a un CD. The Alan Parsons Project leur rend hommage, avec un album entier qui lui est consacré.
taap

ravenpoe

Il y a aussi un jeu pour PC, où on retrouve l'atmosphère sombre et inquiétante des livres de mon Américain préféré.

jeu


Enfin, à ma demande, Céline, qui travaille à Baltimore, a eu la gentillesse de m'envoyer la photo de sa tombe.

tombe

Publicité
Commentaires
N
: )
N
Salut Nessy<br /> <br /> En effet, j'ai pas fait de pub car je ne sais pas si je vais garder ce blog. Je verrai...<br /> <br /> En tout cas, t'es forte ! ! !
N
ça commence :-(<br /> ce xav n'est pas un troll mais un spammeur ! il fait de la pub pour son annuaire en mettant le même message sur tous les blogs !<br /> N'empêche, moi je t'ai trouvé à ta nouvelle adresse sans savoir que tu en avais une en regardant l'impact de mon blog sur technorati !<br /> <br /> biz' et courage, ce sera + facile pour la modération sur canalblog : )
X
Bonjour, <br /> <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.site.cx !<br /> <br /> Bonne continuation
fragileplanet
Publicité
Publicité